Ce mercredi 4 mars avait lieu au stade Marcel Nauleau à Angers, le championnat départemental de football à 8 regroupant les meilleures équipes UNSS du département. Déterminées à faire mieux que l’année passée (3ème place) les filles ont débuté de la plus belle des manières leur championnat en remportant leur premier match 4 à 0 contre une très belle équipe du collège Vallée du Loir (Seiches sur le Loir).
Le second match était quant à lui plus facile et s’est soldé par une victoire nette de 7 à 0 face à l’équipe du collège Montaigne (Angers) contre qui les filles s’étaient inclinées il y a un an.

Avec ce beau parcours, les filles sont devenues championnes départementales 2020. Félicitations pour leur excellent parcours !
Merci également à Théo et Mathis qui, par leur participation à l’arbitrage, ont contribué au bon déroulement de cette après midi sportive.