Jeudi 11 mai, les élèves de 5ème, 4ème et 3ème LCE espagnol ont assisté au concert Sensemaya, musiques et chants d’Amérique Latine dirigé par l’artiste Jando Finelli.

Une véritable plongée au cœur du continent latino-américain par le biais d’airs connus comme La Colegiala, la Bamba, la Cucaracha ou encore Hasta Siempre (Comandante Che Guevara). Les élèves ont pu aussi découvrir une quinzaine d’instruments typiques tels que le charango, le bombo ou les différentes flûtes de Pan. Sans oublier la présentation des vêtements traditionnels des Andes avec ponchos et bonnets en laine de lama que quelques élèves ont pu essayer lors d’un sympathique petit défilé de mode.

Les élèves ont apprécié ce concert interactif placé sous le rythme des sons latinos et de la bonne humeur !