Le vendredi 09 Juin, toutes les classes de 6èmes ont eu le privilège d’assister, en avant-première et gratuitement, au spectacle musical des Sourds-Doués, « CHUT » qui se jouait le lendemain soir au CCRA de Baugé.

« Autour d’un quatuor à vent inédit, la clarinette, la trompette, le cor et la clarinette basse, les Sourds-Doués vous embarquent dans leurs univers féériques, drôles et délirants ! »  Le ton était donné !

Ce savoureux mélange de musique, de mimes et de magie sur fond de références cinématographiques, le tout avec beaucoup de touches d’humour, a ravi les élèves. Nous avons pu entendre des éclats de rire  durant tout le spectacle dans le public. À la fin de la représentation, les 4 musiciens nous ont présenté leurs instruments puis s’en est suivi un petit temps d’échange avec les élèves.