Ce mercredi 16 octobre avait lieu la première compétition UNSS de cette nouvelle année, le championnat district UNSS en football à 8 à Beaufort en Vallée.

Cette rencontre, qualificative pour le championnat départemental, rassemblait les élèves des collèges de Beaufort, Seiches, Durtal, Noyant et Baugé.

Malgré les conditions climatiques peu favorables, les élèves du collège Châteaucoin se sont déplacés en nombre afin de représenter les couleurs de leur établissement dans les différentes catégories engagées.

Si l’aventure s’arrête ici pour nos 3 équipes de garçons, l’équipe féminine, avec une belle seconde place, a de fortes chances de participer au championnat départemental qui aura lieu à Angers le 4 mars prochain et ainsi tenter de faire mieux que l’année passée.

Les enseignants d’EPS félicitent tous les participants pour leur engagement et leur état d’esprit irréprochable lors de cette après-midi de compétition.