Ce mercredi 4 décembre avait lieu le deuxième championnat district UNSS de l’année, le futsal en 5 contre 5.
Avec 2 équipes filles et 2 équipes garçons, ce sont 21 élèves de l’établissement qui ont fait le déplacement en direction de Beaufort-en-Vallée pour retrouver leurs homologues des collèges de Seiches, Noyant et Beaufort.

Bravo à tous les élèves pour leur engagement et leur bon état d’esprit et félicitations aux filles qui se qualifient pour le championnat départemental de futsal qui réunira les meilleures équipes du département à Angers le 12 février prochain.

Si l’aventure vous intéresse, l’adhésion au club UNSS est possible tout au long de l’année.

Place désormais au handball dont la compétition aura lieu à Durtal le mercredi 18 décembre.

L’équipe EPS