Comme le veut la tradition, un repas de Noël a été servi au collège la veille des vacances scolaires.
Le self avait été décoré pour l’occasion par les élèves et les emplois du temps adaptés pour que les enfants puissent profiter au maximum de ce moment et savourer tranquillement leur déjeuner.

Le personnel de restauration a proposé un menu avec des recettes plus élaborées que d’ordinaire et des produits issus de petits producteurs locaux, comme le jus de pommes ou encore les roses de sables produits  à Baugé.
Les élèves ont pu déguster des crevettes ou du saumon fumé en entrée pour ensuite avoir le choix entre du saumon rôti au miel et du canard à l’orange, accompagné par une poêlée de champignons et ses pommes dauphines. Une part de bûche glacée artisanale était proposée en dessert accompagnée d’une rose des sables pour la gourmandise.

Enfants comme adultes ont été ravis par ce qu’ils ont pu déguster.
Voilà donc un repas qui nous a mis en appétit pour les fêtes de fin d’année !