Une équipe de benjamins garçons et une équipe de benjamines filles (6è et 5è) ont participé à une rencontre Unss de handball, ce mercredi 23 novembre, à Durtal. Nos 17 élèves sont revenus enchantés de cette après midi sportive, ce qui était une première pour certains de nos élèves.
Ces rencontres Unss permettent de développer les relations entre nos élèves qui ne se côtoient pas forcement au collège et de  favoriser des rencontres avec d’autres collégiens

Malgré le fait que peu d’établissements étaient présents, nos élèves ont pu tout de même disputer plusieurs rencontres. Les deux équipes sont sorties victorieuses de leurs confrontations et se sont donc qualifiées pour la suite de la compétition, une place pour les finales départementales à Angers, fin janvier.

Les matchs se sont déroulés dans un très bon esprit. Certains élèves se sont vus confier la tâche d’arbitre, rôle parfois délicat mais assez formateur.