La salle était comble vendredi soir pour accueillir nos anciens élèves de 3è avec leurs parents.Tous étaient venus recevoir leur diplôme du DNB (diplôme national du brevet) ou de CFG (certification de formation générale).

Monsieur CHALOPIN, maire de Baugé-en-Anjou et vice-président du Conseil départemental du Départemental du Maine-et-Loire ainsi que de nombreux élus des communes déléguées de Baugé-en-Anjou nous ont fait l’honneur de leur présence et ont remis en main propre leur diplôme aux élèves de leur commune.

Après la cérémonie, un buffet préparé par le chef cuisinier du collège a permis à tous de partager un moment convivial et aux élèves de retrouver leurs anciens professeurs pour évoquer des souvenirs et échanger sur leur rentrée.

Nous souhaitons à la cohorte 2023 beaucoup d’autres belles réussites scolaires et personnelles.